Contrôleur d'isolement numérique CA 6522 CHAUVIN ARNOUX P01140822
Ref. : P01140822

Contrôleur d'isolement numérique CA 6522 CHAUVIN ARNOUX P01140822 Points forts - Contrôleur d’isolement 1 kV et...

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter 511 points (soit 5,11 €)

Utilisez jusqu'à 4080 points sur cet article !

Livraison gratuite en point relais colis
Cliquez ici

Contrôleur d'isolement numérique CA 6522 CHAUVIN ARNOUX P01140822

Description
Détails Contrôleur d'isolement numérique CA 6522 CHAUVIN ARNOUX P01140822

Points forts
- Contrôleur d’isolement 1 kV et de Continuité
- Maintenance industrielle
- 40 GΩ / Tension de Test 250-500-1 000 V
- Modes manuel / Lock / durée
- Continuité, Tension

Ergonomie :
D’un format compact et léger, les nouveaux contrôleurs d’isolement C.A 652x & C.A 653x sont conviviaux, offrant un confort accru pour l’utilisateur :
- Boîtier conçue avec une catégorie de sécurité de 600V CAT IV et un indice de protection IP54 / IK04, pour une prise en main aisée en toute sécurité avec accès facile au bouton TEST, même lorsque l’utilisateur porte des gants isolant
- Béquille magnétique pour fixer le produit sur une surface métallique, laissant ainsi l’utilisateur libre de ses mouvements pour la prise de mesure et la lecture du résultat
- Large afficheur rétro-éclairé avec double afficheur numérique et bargraphe logarithmique, afficheur secondaire affichant en temps réel en plus de la valeur mesurée, la tension de test réelle, le courant de test et la valeur du timer
- Télécommande déportée avec spot lumineux, pour une parfaite identification des points de mesure même dans des environnements faiblement éclairés

Contrôle d’isolement :
Cette nouvelle gamme est dotée de nombreuses tensions de test d’isolement allant de 10 V à 1 kV. La dynamique de mesure d’isolement va jusqu’à 200 GΩ, avec une conformité à la norme IEC 61557 jusqu’à 2 GΩ.
En plus du mode manuel, de nouveaux modes de test d’isolement tels que le mode verrouillé (Lock), à durée programmée (Timer) ainsi que le calcul des ratios PI & DAR sont proposés.

Contrôle de continuité :
La fonction de contrôle de continuité conforme à la norme IEC 61557 (courant de 200 mA), est enrichie sur certains modèles par un courant de test de 20mA, ayant l’avantage, lors d’une utilisation standard, d’économiser les piles. Cette fonction est dotée d’une protection active en cas de présence tension, ne nécessitant aucun fusible.

Adaptabilité de la mesure :
Sur la plupart des modèles de la gamme C.A 652X & C.A 653x, on peut activer un seuil d’alarme à choisir pour chaque mesure, entre 2 seuils fixes et 1 seuil personnalisable.
De plus la fonction ΔREL, permet d’afficher les mesures en variation par rapport à une mesure de référence. L’affichage se fait en valeur de la variation ainsi qu’en pourcentage par rapport à la référence.

Autres fonctionnalités :
Des fonctions DMM sont présentes avec mesure de tension jusqu’à 700 V, fréquence jusqu’à 800 Hz, résistance jusqu’à 999 kΩ et capacité jusqu’à 10 µF.

Facilité d’exploitation :
L’analyse des mesures est facilitée par la mémorisation de 300 mesures sur l’appareil. La capacité mémoire est portée à 1300 emplacements pour les versions avec communication Bluetooth®. Le module logiciel Megohmmeter Transfer (MEG), livré en standard avec les versions communicantes, permet le lancement à distance d’un test avec affichage graphique temps réel, et le transfert des mesures mémorisées vers un PC. Les valeurs sont ensuite affichées par type de mesure.

La suite logicielle DataView® (en option) génère des rapports de mesure personnalisés pouvant inclure les coordonnées du site et de l’opérateur.

Spécifications ISOLEMENT : tension d’essais 250-500-1000V
Gamme de Mesure : 40 Gohm
Mode de test : Manuel, verrouillé et timer
Continuité : courant de mesure 200mA
Mesure de Tension : 700V
Double afficheur + bargraphe logarithmique
Alimenté par 6 x piles LR6 / AA
Dimensions : 211 x 108 x 60 mm
Poids : 850g
IP54 , Catégorie de sécurité : 600V CAT IV
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Contrôleur d'isolement numérique CA 6522 CHAUVIN ARNOUX P01140822

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
1 an pièces, main d’œuvre, valable uniquement sur les machines. En cas de panne, vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact ici pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. Dès réception de votre produit, une expertise sur la panne sera effectuée et si cette panne rentre dans le cadre de la garantie, la réparation et le renvoi seront gratuit. Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera envoyé.