Le service aprés-vente Debonix Quand nous contacter J'imprime mon formulaire SAV

SAV Debonix?

Notre service après-vente est joignable par téléphone au 04 50 09 46 87 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h.

Foire aux questions

  • - J’ai reçu mon produit, lorsque j’ai ouvert mon colis, le produit était endommagé, comment procéder ?

  • - J’ai reçu mon produit, lorsque j’ai ouvert mon colis, il manquait un accessoire, que faire ?

    Vous devez remplir le formulaire SAV disponible ICI dans un délai de 14 jours après réception de votre produit. Notre équipe traitera votre demande et prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
  • - Que faire lorsque mon colis arrive endommagé ?

    Lors de la réception de votre colis par le transporteur, vous constatez qu’il est endommagé. Dans ce cas vous émettez tout de suite une réserve en indiquant sur le bon de livraison la mention « Sous réserve de déballage ».

    Si vous constatez par la suite que le contenu de votre colis est abimé, il vous suffit de remplir le formulaire SAV disponible ICI. Nos équipes prendront contact avec vous pour vous expliquer les démarches pour le retour du colis.

  • - Comment profiter de mon droit de rétractation ?

    Pour tout achat, vous pouvez bénéficier d’un droit de rétractation, si le produit ne vous convient pas ou que vous vous êtes trompé de produit par exemple. Sachez que ce droit s’applique durant 14 jours après la date de réception du colis, c'est-à-dire que vous devrez nous réexpédier votre marchandise à votre charge au maximum 14 jours après sa réception. Vous recevrez un remboursement ou un avoir dans un délai de 14 jours à compter de votre décision de vous rétracter. Pour nous retourner votre produit, remplissez le formulaire SAV disponible ICI.
  • - Mon produit est tombé en panne pendant la période de garantie, comment dois-je procéder ?

    La première chose à faire est de remplir un formulaire SAV disponible ICI. Notre service après-vente prendra contact avec vous pour vous expliquer les démarches à suivre. Vous devrez renvoyer votre produit à vos frais, car la garantie s’applique sur votre produit mais bien entendu pas sur les frais de livraison. Lorsque vous renvoyez votre produit, vous devrez impérativement joindre une copie de votre facture et votre numéro de dossier qui vous sera donné une fois que vous aurez rempli le formulaire SAV.

    Une fois que nous avons reçu votre produit, nous l’enverrons en réparation chez le fournisseur ou un réparateur agréé, qui nous le renverra une fois réparé. Dès réception de votre produit, nous vous le réexpédierons.

  • - Mon produit est tombé en panne hors période de garantie, comment dois-je procéder ?

    Vous devez avant toute chose remplir un formulaire SAV disponible ICI. Notre service après-vente prendra contact avec vous pour vous expliquer les démarches. Vous devrez nous renvoyer votre produit à vos frais. Nous enverrons ensuite votre produit chez le fournisseur ou chez un réparateur agréé qui nous fournira un devis pour réparer votre machine. Nous vous soumettons ce devis pour acceptation ou non de la réparation. Si vous l’acceptez, elle vous sera facturée. Si vous n’acceptez pas la réparation, nous vous réexpédierons votre produit à vos frais.
  • - Mon colis est expédié, j’ai bien un numéro de suivi mais je n’ai jamais reçu mon produit, comment faire ?

    Dans ce cas, vous devez remplir un formulaire SAV disponible ICI. Notre équipe vous contactera pour vous expliquer la manière de procéder. Vous devrez nous fournir une photocopie de votre carte d’identité ainsi qu’une lettre de dénégation contenant votre numéro de suivi. Ces éléments nous serviront à ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Si ce dernier nous confirme la mauvaise livraison de votre colis, nous vous rembourserons le montant de votre commande et vous renverrons un nouveau produit selon votre volonté. Notre service après-vente est là pour vous accompagner dans cette procédure et vous donnera tous les conseils pour rédiger la lettre de dénégation. .
  • - Les conditions de retour sur la boutique de Noël

    Nous savons que choisir un cadeau de Noël pour l’un de ses proches n’est pas toujours facile. Alors chez Debonix, nous nous proposons des conditions de retour exceptionnelles pour cette période de Noël. Concrètement, pour l’achat de produits présents dans notre boutique de Noël, Debonix vous propose de pouvoir nous retourner votre produit jusqu’au 15 janvier 2016 si il n’a pas été déballé. Le cadeau ne plait pas ? Plus d’inquiétude à avoir avec Debonix ! Vous pouvez donc prendre de l’avance et réaliser vos achats de Noël dès maintenant puisque vous pourrez nous retourner votre produit jusqu’au 15 janvier 2016.

ATTENTION : Nous vous rappelons que lorsque vous nous renvoyez votre produit, il est impératif de nous fournir une photocopie de votre facture d'achat ainsi que votre numéro de dossier. Nous vous conseillons également de toujours émettre des réserves lors de la livraison de votre colis, pour faciliter les éventuelles démarches de service après-vente. Pour cela il est nécéssaire de déballer le contenu du colis et de noter sur le bon du livreur les éventuelles anomalies et les références des produits concernées

Pour tout retour (rétractation ou prise en charge sous garantie) les produits doivent nous être retournés dans les 15 j qui suivent cette réclamation. Passé ce délai vous devrez ouvrir un nouveau cas de réclamation. Pour toute réparation sous garantie nous vous informons que le délai moyen de réparation est de 30 jours à réception de votre colis (Tout produit retourné hors période de garantie ne sera pas pris en charge par nos services.)