Debonix FR Store View (Modifier)

Sac à poussières pour scie stationnaire GTS10 Pro BOSCH 2605411205
Ref. : 2605411205

ref : 2605411205
HT
Sac à poussières pour scie stationnaire GTS10 Pro BOSCH 260541120531,68 €
Livrable 5/15j

SSac à poussières pour scie stationnaire GTS10 Pro BOSCH 2605411205

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter points fidélité33,04 € points (soit points fidélité0,33 €)

Utilisez jusqu'à 283 points sur cet article !

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat * sous conditions

Sac à poussières pour scie stationnaire GTS10 Pro BOSCH 2605411205

Description
Détails SSac à poussières pour scie stationnaire GTS10 Pro BOSCH 2605411205
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Sac à poussières pour scie stationnaire GTS10 Pro BOSCH 2605411205

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
Pour toute demande de réparation Bosch, il suffit:
- D'enregistrer en quelques clics votre demande de retour SAV en cliquant sur le lien suivant: (https://www.bosch-professional.com/fr/fr/repair-form/professional/desktop/get/repairForm.htm). Imprimez ensuite l’étiquette de transport prépayée et déposez votre colis dans un point relais proche de chez vous.
Bosch se charge du reste et vous recevrez votre outil réparé dans un délai d’une semaine. (sous réserve de disponibilité des pièces détachées).
Vous trouverez les conditions générales d'utilisation du Service Apres Vente direct ici (https://www.bosch-professional.com/repair-form/res/emailattachment/fr/Conditions_generales_de_service_SAV_Direct.pdf#page=4)

Rappel:
La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle, de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez souscrit à l’extension de garantie.
La durée de garantie des batteries et chargeurs est de 1 an
Joignez impérativement à l’envoi de l’outil une copie du justificatif d’achat mentionnant la date d'acquisition du produit
En cas de non-application de la garantie, la réparation sera payante. Pour plus d’information, veuillez consulter les tarifs (https://www.bosch-professional.com/repair-form/res/emailattachment/fr/Conditions_de_utilisation_SAV_Direct.pdf#page=7)