Le programme de fidélité Debonix !

Programme de fidélité Debonix

Conditions d'utilisation

  • - Les points d'achats ne peuvent être utilisés que par les membres inscrits sur Debonix.
  • - Seuls les achats effectués en ligne sur http://www.debonix.fr/ permettent de cumuler et d'utiliser des points de fidélité, et ceux-ci ne peuvent être validés que sur Debonix.
  • - Les points ne sont pas remboursables, et ne peuvent être échangés entre les membres du site.
  • - Les points de fidélité ne peuvent en aucun cas être transférés ou échangés en argent comptant.
  • - En cas d'annulation de commande, les points de fidélité correspondants ne seront pas remboursés mais annulés.
  • - Les points ne peuvent être utilisés si un code de réduction a déjà été appliqué au panier, et inversement.

Foire aux questions

  • - Quels sont les produits éligibles au programme de fidélité ?

  • - Puis-je acquérir des points sur les frais d'expédition et le montant de la TVA ?

    Le montant de la TVA est prise en compte dans le calcul du nombre de points acquis mais pas les frais de port.
  • - Puis-je acquérir des points sur des produits soldés ?

    Oui. Tous les articles soldés, en promotion, en destockage, ou ventes flash permettent de cumuler des points de fidélité.
  • - Puis-je acquérir des points sur des achats réalisés grâce à des points déjà acquis ?

    Oui. Les commandes réglées avec vos points de fidélité génèrent de nouveaux points.
  • - Existe-t-il un minimum de points requis ou un montant minimum d’achat pour utiliser ses points ?

    Non. Aucun minimum de points, ni de montant de commande n’est requis pour l’utilisation de vos points.
  • - Comment utiliser ses points de fidélité pour payer une partie de sa commande ?

    Si vous disposez de points de fidélité sur votre compte, lorsque vous passerez une nouvelle commande, ces points seront automatiquement déduits du montant de celle-ci. Veuillez noter que vous devrez également sélectionner un autre mode de paiement s'il ne vous reste plus assez de points sur votre compte pour couvrir le montant total de votre achat.
  • - Comment ne pas utiliser ses points de fidélité sur sa commande ?

    Lors du récapitulatif du panier, une ligne correspondant aux points des fidélités apparait au niveau du total de la commande. Cliquez simplement sur le bouton supprimer pour les conserver pour une prochaine commande.
  • - J’ai cliqué par erreur sur le bouton supprimer mes points de fidélité, comment faire pour les utiliser finalement ?

    Cliquez simplement sur le bouton utiliser mes points de fidélité apparu au-dessus des moyens de paiement.
  • - Si j’effectue un paiement en plusieurs fois, comment cela se passe-t-il ?

    Lorsque vous réglez en plusieurs fois, les points liés à cet achat ne seront crédités sur votre compte qu’à la fin des échéances des prélèvements. Si un incident de paiement a lieu pendant cette période, les points liés à cet achat seront automatiquement supprimés.
  • - Où puis-je trouver mon solde de points de fidélité ?

    Dès que votre commande est validée, votre solde de points est automatiquement mis à jour . Vous pouvez consulter votre solde de points de fidélité à tout moment dans votre espace client à la rubrique concernée.
  • - Combien de temps les points de fidélité sont-ils valables ?

    Les points de fidélité cumulés sont valables pendant 4 mois après votre commande. Si vous êtes inscrit aux notifications par email, vous recevrez une alerte 10 jours avant l’expiration de vos points.
  • - Que faire si je rencontre un problème ?

    Pour toute question relative à notre programme de fidélité, merci de nous contacter utilisant le formulaire de contact ici. Assurez-vous que votre message contienne le plus d'informations possible.

ATTENTION : Nous vous recommandons vivement de consulter cette page régulièrement, l’ensemble de ces conditions pouvant être soumises à des modifications sans avis préalable et sans que notre responsabilité puisse être engagée.