Debonix FR Store View (Modifier)

La presse en parle !

Communiqués de presse

Publié dans le magazine Eco des Pays de Savoie N°02 - 13 janvier 2012

Debonix outillée pour grandir !
www.debonix.fr - site de vente en ligne d’appareils électroportatifs et d’outillage pour le bâtiment

Debonix c’est aujourd’hui 20 000 références et 80 000 articles stockés. «Nous nous adressons à une clientèle de professionnels et particuliers. 30 % de notre catalogue est livrable sous 24/48 heures, 50 % sous 5 jours», déclare David Budun, son Pdg.
Ce trentenaire a commencé sa carrière dans l’aéronautique. Suite à une période de chômage, il décide de se lancer dans la vente d’appareils électroportatifs et d’outillages pour le bâtiment. «Mon idée était de travailler en démarchant les chantiers, raconte-t-il.
En parallèle, j’ai monté un site... Lire la suite

Publié dans le magazine Micro Hebdo N°717 - semaine du 12 au 18 janvier 2012

Debonix - le coup de coeur - de sérieuses références !
www.debonix.fr - Du travail de pro !

Peut-être l'avez-vous remarqué au détour d'un comparateur de prix ? Debonix.fr est, en effet, l'un des rares sites d'outillage à apparaître lors de ce type de requêtes. Et pour cause ... C'est la référence dans le secteur : 80000 produits de marques réputées
(Hitachi, Dewalt, Fimm,...), 40000 clients et une véritable plate-forme de stockage (Debonix n'est pas un Market Place)... Lire la suite

Publié dans le magazine Socoda N°46 - décembre 2011

Debonix - la jeune entreprise joue la carte du net !
www.debonix.fr - Debonix a été élu meilleur site internet lors des Trophées Batiactu Construction et Innovation 2011 !

Debonix est une jeune société créée il y a cinq ans, mais qui compte déjà plus de 40 000 clients, s'enthousiasme son gérant David Budun. Par quel miracle cela est-il possible ? Ce succès est dû à deux paramètres indissociables l'un de l'autre : Groupe SOCODA d'une part, et le site marchand que la PME haut-savoyarde spécialisée dans l'outillage électroportatif a monté d'autre part.
C'est en 2010 que Debonix a... Lire la suite