Poste de soudure triphasé MIG/MAG 180A livré sans manomètre SMARTMIG 183 GYS 033412
Ref. : 033412

ref : 033412
HT
Poste de soudure triphasé MIG/MAG 180A livré sans manomètre SMARTMIG 183 GYS 033412863,10 €
3X paiement en plusieurs fois309,62 € sans frais
Livrable 5/15j

PROCEDES MIG : 2 EN 1 - GAZ : Pour le soudage en atelier. Dans cette configuration, il peut recevoir du fil de 0,6 à...

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter points fidélité912,42 € points (soit points fidélité9,62 €)

Les points fidélité ne peuvent pas être utilisés sur ce produit !

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat * sous conditions

Nos spécialistes vous conseillent également ces Accessoires et consommables

Poste de soudure triphasé MIG/MAG 180A livré sans manomètre SMARTMIG 183 GYS 033412

Description
Détails PROCEDES MIG : 2 EN 1

- GAZ : Pour le soudage en atelier. Dans cette configuration, il peut recevoir du fil de 0,6 à 1mm.
- No GAZ : Pour le soudage dans les milieux exposés ne permettant pas l’utilisation du gaz. Dans cette configuration, Il peut recevoir du fil fourré de 0,9 à 1,2mm.

DES ACCESSOIRES PROFESSIONNELS
Triphasé 400V
Livré avec sa torche 150A de 3m démontable pour faciliter le changement de fil et de gaine.
Moteur puissant de 40W pour assurer un dévidage constant
Peut recevoir des bobines de diamètre 200 et 300 mm
Peut recevoir des bouteilles de gaz de 4m³
Il est compatible pour une utilisation sur groupe électrogène (4,2 KVA)
Accessoire(s) fourni(s) Torche MIG 150A 3m
Pince de masse de 3m.
(Manodétendeur non compris)
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Poste de soudure triphasé MIG/MAG 180A livré sans manomètre SMARTMIG 183 GYS 033412

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
GYS assure une garantie de 1 an, pièces et main d’œuvre, à l’utilisateur final, valable à compter de la date d’achat de l’appareil. Pour la gamme Tig et Mig la garantie s'étend à 2 ans. La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : • Une cause de panne externe à l’appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension) • Des dommages occasionnés durant le transport ou le stockage • Un appareil ayant fait l’objet d’une installation ou d’un branchement non-conforme aux spécifications du constructeur • Un appareil contenant trop de poussière à l’intérieur. • Un appareil exposé à la pluie ou à l’humidité, rouillé. • Un appareil ayant fait l’objet de modifications par le client (composants changés, soudures ou câblages refaits) • Des détériorations générées par une mauvaise utilisation de l’appareil • Une utilisation d’accessoires ou de consommables inadaptés. • Une usure naturelle des différentes parties de l’appareil • L’usure normale des accessoires (torches, câbles, pinces, etc…), ni aux consommables. • Les batteries contenues dans les démarreurs autonomes. Le distributeur est responsable de l’entretien de sa batterie durant la période de stockage et l’utilisateur final est responsable de l’entretien de sa batterie après achat. Attention : une batterie non entretenue se détériore rapidement (sulfatation). • Les appareils retournés au SAV sans défaut ou dysfonctionnement Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact ici pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. En cas de refus de garantie ou refus de devis, il pourra vous être facturé des frais de devis et port. Il est rappelé que la société DEBONIX ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie.