Debonix FR Store View (Modifier)

Masque de soudure automatique à cristaux liquides à alimentation solaire LCD TECHNO 11 GYS 042537
Ref. : 042537

ref : 042537
HT
Masque de soudure automatique à cristaux liquides à alimentation solaire LCD TECHNO 11 GYS 04253739,30 €
En stock 24/48h

Les masques à cristaux liquides révolutionnent LCD TECHNO 11 le travail du soudeur. Ils passent automatiquement de la...

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter points fidélité36,96 € points (soit points fidélité0,39 €)

Utilisez jusqu'à 500 points sur cet article !

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat * sous conditions

Masque de soudure automatique à cristaux liquides à alimentation solaire LCD TECHNO 11 GYS 042537

Description
Détails Les masques à cristaux liquides révolutionnent LCD TECHNO 11 le travail du soudeur.
Ils passent automatiquement de la teinte claire à une teinte foncée dès l’amorçage.
Ils retournent à l’état clair dès l’arrêt de l’arc.
Teinte de soudure 11
Idéal Électrode et MIG jusqu'à 175A
Ultra rapide <0,5 ms
Alim. solaire Spécifications Classification:1/2/1/2
Teinte claire: 3
Teinte foncée: 11
Temps de réaction: 0,0006
Temps de retour au clair: auto
Champs de vision: 98x35 mm
Energie: solaire
Poids: 400 g
Capteur lumineux: 2
Champs d’applications: MMA 10150 / TIG 10175 / MIG-MAG 10200
Normes EN 175 / EN 379
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Masque de soudure automatique à cristaux liquides à alimentation solaire LCD TECHNO 11 GYS 042537

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
GYS assure une garantie de 1 an, pièces et main d’œuvre, à l’utilisateur final, valable à compter de la date d’achat de l’appareil. Pour la gamme Tig et Mig la garantie s'étend à 2 ans. La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : • Une cause de panne externe à l’appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension) • Des dommages occasionnés durant le transport ou le stockage • Un appareil ayant fait l’objet d’une installation ou d’un branchement non-conforme aux spécifications du constructeur • Un appareil contenant trop de poussière à l’intérieur. • Un appareil exposé à la pluie ou à l’humidité, rouillé. • Un appareil ayant fait l’objet de modifications par le client (composants changés, soudures ou câblages refaits) • Des détériorations générées par une mauvaise utilisation de l’appareil • Une utilisation d’accessoires ou de consommables inadaptés. • Une usure naturelle des différentes parties de l’appareil • L’usure normale des accessoires (torches, câbles, pinces, etc…), ni aux consommables. • Les batteries contenues dans les démarreurs autonomes. Le distributeur est responsable de l’entretien de sa batterie durant la période de stockage et l’utilisateur final est responsable de l’entretien de sa batterie après achat. Attention : une batterie non entretenue se détériore rapidement (sulfatation). • Les appareils retournés au SAV sans défaut ou dysfonctionnement Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact ici pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. En cas de refus de garantie ou refus de devis, il pourra vous être facturé des frais de devis et port. Il est rappelé que la société DEBONIX ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie.