Debonix FR Store View (Modifier)

Lot de 9 lames de rechange pour tondeuses robot R 40 Li et R70Li GARDENA 4087-20
Ref. : GAR4087-20

ref : GAR4087-20
HT
Lot de 9 lames de rechange pour tondeuses robot R 40 Li et R70Li GARDENA 4087-2018,46 €
Livrable 5/15j

Ce kit est composé de 9 lames de rechange et de vis de fixation pour changer les lames de la tondeuse robot GARDENA R40Li....

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter points fidélité19,04 € points (soit points fidélité0,17 €)

Les points fidélité ne peuvent pas être utilisés sur ce produit !

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat * sous conditions

Lot de 9 lames de rechange pour tondeuses robot R 40 Li et R70Li GARDENA 4087-20

Description
Détails Ce kit est composé de 9 lames de rechange et de vis de fixation pour changer les lames de la tondeuse robot GARDENA R40Li.
La tondeuse robot GARDENA R40Li tond à l'aide de 3 lames, vous avez donc la possibilité de changer les lames 3 fois.
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Lot de 9 lames de rechange pour tondeuses robot R 40 Li et R70Li GARDENA 4087-20

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
Gardena garantit ses produits 24 mois pour les particuliers et 12 mois pour les professionnels : La durée de garantie est supérieure pour les catégories de produits suivants : - Pompes et filtres de bassin aquamotion 3 ans (sauf lampe UV-C) - Bâches de bassin 10 ans - Bassins préformés 10 ans - Taille haies 220 volts 2 ou 3 ans selon modèle - Tondeuse électriques : Carter 2 à 10 ans selon modèles , moteur 2 ans - Lightline : Détecteurs 3 ans , Luminaires 10 ans (sauf contacteurs et ampoules) - Tuyaux d'arrosage 5 à 20 ans selon modèle - Turbines 2 à 5 ans selon modèle - Outils Combisystem 25 ans (achat après 2005) Exclusions de garantie : - Les opérations de mise en service du produit, - Les problèmes résultant d'un montage ou d'une mise en route non conforme au manuel d'utilisation, - Les opérations d'entretien périodique à caractère préventif, telles que définies dans le manuel d'utilisation, - Les problèmes liés à l'utilisation de carburant ou de lubrifiant non conforme au manuel d'utilisation, - Le remplacement des accessoires consommables et des pièces d'usure, - Les problèmes liés à une utilisation dans des conditions anormales ou excessives par rapport à celles prévues dans le manuel d'utilisation, - Les problèmes liés au non respect des conditions d'entretien définies dans le manuel d'utilisation, - Les réparations consécutives à un accident, à une mauvaise manœuvre ou à une négligence, - les frais de déplacement pour intervention au domicile, - Toute indemnité, remboursement de frais de location de matériel de remplacement ou de réparation par un réparateur non agrée en cas d'immobilisation du produit, - Le remboursement des frais liés aux réparations de moteurs thermiques, boîtes de vitesse et transmissions effectuées par le réseau du constructeur de l’élément concerné. En cas de panne, vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact ici pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. En cas de refus de garantie ou refus de devis, il pourra vous être facturé des frais de devis et port. Il est rappelé que la société DEBONIX ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie.