Debonix FR Store View (Modifier)

Lot 5 ECRANS pour masque de soudeur (110x90) EXTERIEUR ./ TECHNO 11, MASTER 11, TECHNO 9-13 GYS 040816
Ref. : 040816

ref : 040816
HT
Lot 5 ECRANS pour masque de soudeur (110x90) EXTERIEUR ./ TECHNO 11, MASTER 11, TECHNO 9-13 GYS 0408165,75 €
En stock 24/48h

Lot de 5 écrans de protection de rechange pour masque de soudure.

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter points fidélité5,70 € points (soit points fidélité0,06 €)

Utilisez jusqu'à 128 points sur cet article !

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat * sous conditions

Lot 5 ECRANS pour masque de soudeur (110x90) EXTERIEUR ./ TECHNO 11, MASTER 11, TECHNO 9-13 GYS 040816

Description
Détails Lot de 5 écrans de protection de rechange pour masque de soudure. Spécifications Dimension : 110x90
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Lot 5 ECRANS pour masque de soudeur (110x90) EXTERIEUR ./ TECHNO 11, MASTER 11, TECHNO 9-13 GYS 040816

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
GYS assure une garantie de 1 an, pièces et main d’œuvre, à l’utilisateur final, valable à compter de la date d’achat de l’appareil. Pour la gamme Tig et Mig la garantie s'étend à 2 ans. La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : • Une cause de panne externe à l’appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension) • Des dommages occasionnés durant le transport ou le stockage • Un appareil ayant fait l’objet d’une installation ou d’un branchement non-conforme aux spécifications du constructeur • Un appareil contenant trop de poussière à l’intérieur. • Un appareil exposé à la pluie ou à l’humidité, rouillé. • Un appareil ayant fait l’objet de modifications par le client (composants changés, soudures ou câblages refaits) • Des détériorations générées par une mauvaise utilisation de l’appareil • Une utilisation d’accessoires ou de consommables inadaptés. • Une usure naturelle des différentes parties de l’appareil • L’usure normale des accessoires (torches, câbles, pinces, etc…), ni aux consommables. • Les batteries contenues dans les démarreurs autonomes. Le distributeur est responsable de l’entretien de sa batterie durant la période de stockage et l’utilisateur final est responsable de l’entretien de sa batterie après achat. Attention : une batterie non entretenue se détériore rapidement (sulfatation). • Les appareils retournés au SAV sans défaut ou dysfonctionnement Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact ici pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. En cas de refus de garantie ou refus de devis, il pourra vous être facturé des frais de devis et port. Il est rappelé que la société DEBONIX ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie.