Debonix FR Store View (Modifier)

Conditions d'utilisation
La newsletter

Généralités

La newsletter est une lettre d'information envoyée par e-mail de référence.
L'e-mail de référence est l'adresse électronique grâce à laquelle nous communiquerons avec vous. Il faut que votre adresse électronique corresponde au format : monnom@mondomaine.fr
L'adresse que vous nous indiquez ne doit pas contenir d'espace et d'accent. Elle doit se terminer par un suffixe du type .com, .fr, .net ou autres indicatifs de pays.

L'abonné est une personne physique ou morale qui a souscrit au service de la newsletter de Debonix et La Maison Privée. L'abonné a pris connaissance et accepté les présentes conditions générales d'utilisation.

Procédure d'abonnement

Le service de newsletter de Debonix et La Maison Privée est entièrement gratuit.

La procédure d'abonnement consiste en la simple inscription d'un e-mail de référence et entraîne l'acceptation pleine et entière par l'utilisateur des conditions générales d'utilisation de Debonix et La Maison Privée.

Service offert

Les newsletters sont envoyées de manière automatique aux abonnés. L'envoi s'effectue par le biais de l'adresse e-mail de référence fournie par l'abonné.

Le contenu des newsletters est fourni par Debonix et La Maison Privée. Debonix ne saurait être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l'utilisation des newsletters par les abonnés.

Les newsletters sont en effet diffusées à titre d'information et ne sauraient être utilisées à des fins de conseil.

Procédure de désabonnement

Chaque abonné à la newsletter Debonix et La Maison Privée dispose d'une faculté de désabonnement ainsi que d'un droit d'accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant, et ce, en vertu des dispositions de la loi informatiques et libertés du 6 janvier 1978.

Pour exercer votre faculté de désabonnement, rendez-vous dans votre espace client ou utiliser le lien de désabonnement présent dans chacune des newsletters envoyées.

Debonix s'engage à mettre tous les moyens en œuvre pour assurer la sécurité des bases de données d'informations nominatives.