Debonix FR Store View (Modifier)

Brosse rouleau rouge (dur) pour CV38/2 KARCHER 6.906-644.0
Ref. : 6.906-644.0

ref : 6.906-644.0
HT
Brosse rouleau rouge (dur) pour CV38/2 KARCHER 6.906-644.039,43 €
Livrable 5/15j

Brosse rouleau rouge (dur) pour CV38/2 KARCHER 6.906-644.0

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter points fidélité40,33 € points (soit points fidélité0,44 €)

Utilisez jusqu'à 2970 points sur cet article !

Brosse rouleau rouge (dur) pour CV38/2 KARCHER 6.906-644.0

Description
Détails Brosse rouleau rouge (dur) pour CV38/2 KARCHER 6.906-644.0 Spécifications Dimensions (LxlxH) mm 400 x 80 x 75
Poids brut 0,287 KGM
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Brosse rouleau rouge (dur) pour CV38/2 KARCHER 6.906-644.0

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
Les produits Home & Garden (grand public) de Kärcher bénéficient d'une garantie d'une durée totale de 2 ans. Cette garantie s'applique tant aux appareils qu'aux accessoires adaptables et à l'exclusion des consommables et des pièces d'usure courantes. Voir conditions garantie Karcher Des extensions de garantie sont possibles pour certains produits : - Garantie portée à 3 ans (hors accessoires : flexible, lance, etc.) pour l'achat d'un nettoyeur haute pression Kärcher (K2 à K7 hors modèles Eco!ogic) - Garantie portée à 5 ans (hors accessoires : flexible, lance, etc.) pour l'achat d'un nettoyeur haute pression Eco!ogic Kärcher (K4 Eco!ogic, K4 Premium Eco!ogic Home, K5 Premium Eco!ogic Home et K7 Premium Eco!ogic Car & Home) - Garantie portée à 5 ans pour l'achat d'une pompe Garden ou Home & Garden Kärcher (BP2 Garden, BP3 Garden, BP3 Garden Set Plus, BP4 Garden Set, BP 3 Home & Garden, BP 4 Home & Garden, BP 5 Home & Garden, BP 7 Home & Garden) Pour bénéficier d'une extension il suffit de vous enregistrer sur le site de Karcher Les produits de la gamme professionnelle sont garantis une année. Lorsque votre outil rencontre un problème, il suffit de nous contacter par mail sav@debonix.fr ou en remplissant le formulaire. En cas de refus de garantie ou refus de devis, il pourra vous être facturé des frais de devis et port. Il est rappelé que la société DEBONIX ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie.