Debonix FR Store View (Modifier)

Bobine de 5Kg de fil d'acier fourré Ø200mm pour soudage MIG/MAG Ødu fil 1.2mm GYS 086630
Ref. : 086630

ref : 086630
HT
Bobine de 5Kg de fil d'acier fourré Ø200mm pour soudage MIG/MAG Ødu fil 1.2mm GYS 08663070,97 €
Livrable 5/15j

NORMALISATION EUROPÉENNE NF EN 758 : Symbolisation du fil fourré pour soudage des aciers non alliés et des aciers à...

Voir la description Voir la description

Cet article peut vous rapporter points fidélité67,20 € points (soit points fidélité0,77 €)

Utilisez jusqu'à 512 points sur cet article !

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat * sous conditions

Bobine de 5Kg de fil d'acier fourré Ø200mm pour soudage MIG/MAG Ødu fil 1.2mm GYS 086630

Description
Détails NORMALISATION EUROPÉENNE NF EN 758 :
Symbolisation du fil fourré pour soudage des aciers non alliés et des aciers à grains fins

Type de fil: Acier fourré
Classification : AWS A5.20 - E71T-GS et EN 758 - T 42 Z W N 1H10

Description & applications :
Métal d’apport pour le soudage MAG des aciers.
Aucun besoin d’un apport gazeux et est insensible aux perturbations extérieur

Propriété mécaniques :
Re 430 MPa
Rm 520 MPa
A 5 d 22%
Commentaires

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Commentez Bobine de 5Kg de fil d'acier fourré Ø200mm pour soudage MIG/MAG Ødu fil 1.2mm GYS 086630

Soyez le premier à commenter ce produit !

Garantie
GYS assure une garantie de 1 an, pièces et main d’œuvre, à l’utilisateur final, valable à compter de la date d’achat de l’appareil. Pour la gamme Tig et Mig la garantie s'étend à 2 ans. La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : • Une cause de panne externe à l’appareil (un choc, la foudre, une fluctuation importante de tension) • Des dommages occasionnés durant le transport ou le stockage • Un appareil ayant fait l’objet d’une installation ou d’un branchement non-conforme aux spécifications du constructeur • Un appareil contenant trop de poussière à l’intérieur. • Un appareil exposé à la pluie ou à l’humidité, rouillé. • Un appareil ayant fait l’objet de modifications par le client (composants changés, soudures ou câblages refaits) • Des détériorations générées par une mauvaise utilisation de l’appareil • Une utilisation d’accessoires ou de consommables inadaptés. • Une usure naturelle des différentes parties de l’appareil • L’usure normale des accessoires (torches, câbles, pinces, etc…), ni aux consommables. • Les batteries contenues dans les démarreurs autonomes. Le distributeur est responsable de l’entretien de sa batterie durant la période de stockage et l’utilisateur final est responsable de l’entretien de sa batterie après achat. Attention : une batterie non entretenue se détériore rapidement (sulfatation). • Les appareils retournés au SAV sans défaut ou dysfonctionnement Vous devrez alors nous contacter en utilisant le formulaire de contact ici pour obtenir notre accord de retour et nous renvoyer le produit. En cas de refus de garantie ou refus de devis, il pourra vous être facturé des frais de devis et port. Il est rappelé que la société DEBONIX ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie.